Les TransfertsRumeurs transfertsBayern : plus de peur que de mal pour la grande recrue de l’été

Bayern : plus de peur que de mal pour la grande recrue de l’été

Publié le

par

Bayern : Ismaël Saibari débarque (Officiel)
Ismaël Saibari ©Alamy

De bonnes nouvelles semblent se profiler pour le Maroc et le Bayern Munich. Selon le média marocain Almountakhab, les examens ont révélé qu’Ismaël Saibari ne souffre que d’une légère blessure musculaire.

Saibari a fait une apparition dans tous les matchs du Maroc jusqu’à présent à la Coupe du monde et a marqué trois buts. Il devrait aussi être disponible pour le quart de finale contre la France.

Saibari est tout de même incertain

On s’attend à ce que Saibari, 25 ans, ne soit pas absent longtemps. Il suit actuellement un programme de rééducation individuel sous la supervision du staff médical marocain.

Le joueur vedette avait dû quitter le terrain en première mi-temps du match de Coupe du monde contre le Canada (0-3) en raison d’une blessure. L’optimisme règne désormais dans le camp marocain suite à ces informations.

La rencontre face à la France est prévue jeudi soir. Le staff médical ne souhaite prendre aucun risque inutile pour le moment et suit de près l’état de santé de la recrue du Bayern.

La décision finale concernant la participation de Saibari ne devrait pas être prise que peu avant le coup d’envoi. Le sélectionneur national, Mohammed Ouahbi, attend le feu vert du staff médical avant de décider si Saibari pourra débuter la rencontre.

Toute l’actualité

Les + populaires