MD

Bayern : Pavard aurait signé son contrat !

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Benjamin Pavard (22 ans) devrait bien porter le maillot du Bayern Munich dans son futur. En effet, durant la Coupe du Monde, l’ancien lillois, aujourd’hui à Stuttgart, aurait même signé un contrat avec la formation bavaroise, selon SWR. Celui-ci ne prendra effet qu’à l’été 2019 toutefois.

Des discussions seraient en cours entre les deux formations pour que la transaction soit faite dès cet été. En cas d’échec, le champion d’Allemagne payera la clause du joueur, valable qu’à partir de l’été prochain, soit 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stuttgart

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.