Les TransfertsRumeurs transfertsBayern : pas seulement Saibari, un deuxième joueur du PSV ciblé

Bayern : pas seulement Saibari, un deuxième joueur du PSV ciblé

Publié le

par

"Ce n'est pas la fin de la saison", Dest écarte la peur
Sergino Dest ©Alamy

Le Bayern Munich accélère le processus de recrutement d’Ismaël Saibari, mais envisage également de débaucher Sergiño Dest du PSV Eindhoven.

C’est ce qu’a rapporté l’Eindhovens Dagblad. Le champion de Bundesliga a fait part de son intérêt à l’entourage de l’ex-latéral gauche du Barça.

Le Bayern ne signera Dest qu’à une grande condition !

Le quotidien ED confirme que le transfert de Saibari au Bayern Munich s’accélère soudainement. Mais, il pourrait ne pas être le seul joueur du PSV à quitter Eindhoven pour Munich.

Dès que l’international marocain aura signé, Der Rekordmeister pourra se concentrer sur d’autres cibles. Parmi elles, Dest. Aucune négociation n’a encore eu lieu entre les deux clubs, mais le Bayern a fait part de son intérêt à l’international américain.

Combien vaut Dest ?

Le transfert de Dest ne devrait pas se concrétiser avant la fin de la Coupe du monde. Les clubs étrangers estiment qu’une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros suffira à l’arracher au PSV Eindhoven.

Il y a fort à parier que le club visera dans un premier temps la partie haute de cette fourchette. Surtout, si le latéral de 25 ans parvient à briller lors de la compétition nationale.

Après trois saisons et trois titres de champion, Dest est ouvert à une nouvelle aventure. Reste à savoir si le Bayern sera son prochain club.

Toute l’actualité

Les + populaires