FR

Bayern Munich : une recrue avant le 5 octobre ?

par

L’entraineur du Bayern Munich, Hansi Flick, ne dit pas non à une recrue.

Vainqueur de toutes les compétitions qu’il a joué la saison dernière, Hansi Flick a bien démarré l’exercice 2020/2021.

Après un carton face à Schalke 04 (8-0), les Bavarois se sont adjugés la supercoupe d’Europe face au FC Séville.

Néanmoins, malgré tous ces trophées, l’entraineur Hansi Flick a indiqué en conférence de presse qu’une recrue pourrait arriver pour assoir un peu plus sa domination.

« Evidemment je ne vais vous donner aucun nom. Hasan (Salihamidzic) et moi avons convenu de ne pas le faire. Il est évident que nous parlons et nous savons que le mercato est bientôt clos. Il reste à peine une semaine. C’est donc dans ce délai que nous devons faire les changements. On y travaille. Hasan et son équipe travaillent en arrière-plan. Je pense que nous ne devrions pas trop en parler à ce stade et nous concentrer sur le travail. »

On en sera plus cette semaine donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.