FR

Bayern Munich : une offre anglaise pour arriver pour Kingsley Coman

par

Bayern Munich : une offre anglaise pour arriver pour Kingsley Coman

L’international tricolore est courtisé en Angleterre.

Auteur de 8 buts et 15 passes décisives cette saison, l’ailier Kingsley Coman ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Lié au Bayern Munich, il ne serait pas contre pour prolonger mais réclamerait un salaire annuel de 18 millions d’euros, une somme jugée trop élevée par les Bavarois.

Un départ cet été pourrait donc être à l’étude. Le champion d’Allemagne aurait fixé une indemnité de transfert de 90 millions d’euros. Si Manchester City et Liverpool surveillent ce dossier, c’est côté de Chelsea que ça pourrait bouger.

Thomas Tuchel apprécie beaucoup le joueur français. Pour faire baisser le prix demandé par la formation bavaroise, les Blues seraient disposés à mettre Callum Hudson-Odoi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.