US

Bayern Munich : une offre anglaise à venir pour David Alaba ?

par

Ça pourrait bouger pour l’international autrichien.

Alors que son contrat se termine en juin 2021, David Alaba n’a toujours pas prolonger avec le Bayern Munich. Courtisé par de gros clubs étrangers, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Selon le Daily Mail, la formation de Manchester City pourrait rapidement passer à l’action. Pep Guardiola qui apprécie beaucoup la polyvalence du joueur, aurait donné son feu vert à ses dirigeants.

Avant de passer à l’action, les Cityzens attendent le début de la semaine prochaine. Le club anglais saura si il peut évoluer en Coupe d’Europe l’an prochain. Le TAS doit rendre sa décision lundi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.