FR

Bayern Munich : une nouvelle touche anglaise pour Kingsley Coman

par

Bayern Munich : une nouvelle touche anglaise pour Kingsley Coman

L’international tricolore du Bayern Munich aurait des touches du côté de l’Angleterre.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’ailier Kingsley Coman négocie une prolongation avec ses dirigeants. Aujourd’hui, les deux parties peinent à trouver un accord suite aux exigences élevées du joueur notamment sur le plan salariale.

Du coup un départ pourrait être à l’étude. Si Manchester United s’est renseigné à plusieurs reprises, l’international tricolore aurait une nouvelle touche comme nous le révèle le quotidien The Mirror.

En effet, le natif de Paris intéresserait fortement Manchester City. Pep Guardiola apprécie beaucoup le profil du joueur. En cas de départ, les Bavarois demanderaient près de 70 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.