US

Bayern Munich : une nouvelle piste prestigieuse pour David Alaba

par

L’Autrichien est de plus en plus courtisé pour le prochain mercato.

Alors que son contrat avec le Bayern Munich se termine en juin 2021, David Alaba n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger et aux dernières nouvelles, on se dirigerait vers un départ de l’international autrichien.

Capable d’évoluer dans l’axe de la défense ou au poste de latéral gauche, le natif de Wien  est aujourd’hui un joueur très courtisé. Le Real Madrid, Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain se seraient renseignés en vue d’une future collaboration.

Un challenge en Italie ?

Selon les dernières rumeurs mercato du Telegraph, le joueur bavarois disposerait d’une nouvelle piste pour la suite de sa carrière. En effet, la Juventus Turin aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le joueur. Les Bianconeri sont à la recherche d’un joueur capable d’évoluer sur le côté gauche de la défense.

Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur pour savoir si un transfert en Italie intéresserait le Bavarois. Depuis son arrivée en provenance de l’Austria Vienne, David Alaba a disputé près de 380 matches avec le Bayern Munich, inscrit 30 buts et délivré près de 48 passes décisives. Au niveau du palmarès, il a remporté neuf titres de champion d’Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.