US

Bayern Munich : une nouvelle piste espagnole pour Javi Martinez

par

Le joueur ibérique pourrait faire son retour au pays lors du prochain mercato estival.

Bayern Munich : une nouvelle piste espagnole pour Javi Martinez

Arrivé en 2012 en provenance de l’Athletic Bilbao pour près de 40 millions d’euros, le milieu de terrain Javi Martinez (31 ans) pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot du Bayern Munich.

En effet selon le quotidien Bild, l »international espagnol aurait la possibilité de retourner dans son pays natal. La formation de Getafe serait intéressé par le joueur bavarois qui peut également évoluer en défense centrale.

Estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier serait disposé à faire ses valises. Peu utilisé cette saison, il serait également dans le viseur de Bilbao.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.