US

Bayern Munich : une nouvelle piste anglaise pour Leroy Sané

par

Bayern Munich : une nouvelle piste anglaise pour Leroy Sané

L’international allemand a la cote en Premier League anglaise.

Recruté il y a un an en provenance de Manchester City pour près de 45 millions d’euros, l’ailier Leroy Sané aurait la possibilité de faire ses valises lors du prochain mercato d’hiver.

Selon les informations du Sun, l’international allemand (36 sélections, 8 buts) aurait des touches en Angleterre. Si nous vous avions révélé un intérêt de Chelsea, le natif d’Essen disposerait d’une seconde piste en Premier League.

Le joueur de 25 ans serait sur les tablettes de Leicester City. Les Foxes envisageraient une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat. Côté transfert, le Bavarois dispose d’u contrat jusqu’en juin 2025 et serait estimé à 60 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.