US

Bayern Munich : une fin de contrat du Real Madrid dans le viseur

par

Bayern Munich : une fin de contrat du Real Madrid dans le viseur

Une option à 0€ euros pour renforcer le Bayern Munich au prochain mercato d’été.

Pour le moment, le Bayern Munich prend de l’avance concernant son prochain mercato avec notamment la venue du défenseur central, Dayot Upamecano (RB Leipzig). D’après Todofichajes, les dirigeants bavarois négocieraient une nouvelle arrivée.

Ces derniers seraient en discussions avec les représentants de Lucas Vazquez. En fin de contrat avec le Real Madrid, l’international espagnol devrait quitter le club de la Casa Blanca à l’issue de la saison.

Egalement dans le viseur d’Everton, Leeds, Naples et Tottenham, le joueur serait séduit par l’option bavaroise. Ce dernier demanderait un bail de trois ans plus un salaire de 3 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.