US

Bayern Munich : une dernière offre en vue pour Jérôme Boateng

par

Bayern Munich : une dernière offre en vue pour Jérôme Boateng

Les Bavarois vont faire une nouvelle offre.

Si Jérôme Boateng reste un joueur très important au Bayern Munich, ce dernier pourrait faire ses valises cet été. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international allemand n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail.

Selon les dernières informations du média Sport1, les Bavarois vont tenter une nouvelle proposition dans les jours qui viennent. Ces derniers vont lui offrir un bail de deux ou trois ans avec une baisse de salaire à la clé. En cas de désaccord, le natif de Berlin aurait des touches en Italie et en Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.