NL

Bayern Munich : un taulier pas contre un transfert !

par

Et si le Bayern Munich vendait Thomas Muller ?Bayern Munich : un taulier pas contre un transfert !

Aujourd’hui âgé de 31 ans, Thomas Muller réalise encore des prouesses au Bayern Munich où il a inscrit 10 buts et délivré 14 passes décisives en 24 rencontres de championnat.

Néanmoins, rien ne dit qu’il poursuivra sa carrière dans son club formateur, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.

En effet, l’intéressé a expliqué dans le Times qu’il pourrait réfléchir à un éventuel transfert.

«J’ai une relation spéciale. J’adorais le Bayern avant de commencer à jouer pour eux mais je ne suis pas attaché. Quand il y a une certaine situation et que vous devez décider de jouer pour un club différent, ce ne serait pas un problème du tout pour moi. Peut-être comme avec Thiago (Alcantara, parti à Liverpool l’été dernier).»

Reste à savoir ce qu’en pense sa direction désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.