FR

Bayern Munich : un nouveau prétendant anglais pour Kingsley Coman

par

Bayern Munich : un nouveau prétendant anglais pour Kingsley Coman

L’international tricolore a la cote en Angleterre où une deuxième formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir lors du prochain mercato d’été.

Alors qu’il peine à s’entendre avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat, Kingsley Coman pourrait changer d’air cet été pour prendre la direction de l’Angleterre. Si Manchester United lui a récemment proposé un bail de quatre ans avec un salaire de 12 millions d’euros, l’international tricolore disposerait d’une seconde piste en Premier League.

En effet selon les dernières informations du quotidien Bild, la formation de Chelsea aurait décidé de se mettre sur les rangs pour l’accueillir. Thomas Tuchel aurait déjà donné son feu vert à sa direction. En cas de départ, les dirigeants bavarois pourraient réclamer près de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.