US

Bayern Munich : un milieu de terrain proche d’une prolongation ?

par

Pourtant annoncé sur le départ, Thiago Alcantara serait sur le point de trouver un accord pour un renouvellement de contrat.

Bayern Munich : un milieu de terrain proche d’une prolongation ?

Le Bayern Munich s’active pour consolider son projet sportif et l’avenir de son effectif. Après la prolongation de Thomas Muller aujourd’hui, les dirigeants allemands voudraient s’attaquer à celle de Thiago Alcantara.

Selon le média Kicker, le club bavarois serait prêt à offrir un nouveau contrat jusqu’à juin 2025. Les discussions seraient même bien avancées entre les deux camps qui comptent boucler le deal au plus tôt car la situation du joueur devenait incertaine.

Le milieu de terrain est actuellement sous contrat avec le Bayern jusqu’à juin 2021 et pouvait partir dès cet été s’il ne prolongeait pas. Les rumeurs annonçaient une intention du joueur de changer d’air et de trouver un nouveau challenge au summum de sa carrière.

Arrivé en Bavière en 2013 , l’Espagnol de 29 ans est titulaire indiscutable à Munich et est notamment courtisé par la Juventus et son ancien club, le FC. Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.