US

Bayern Munich : un joueur de Chelsea pour succéder à Kingsley Coman ?

par

Bayern Munich : un joueur de Chelsea pour succéder à Kingsley Coman ?

Les Bavarois pourraient piocher dans l’effectif des Blues lors du mercato d’été.

L’aventure entre le Bayern Munich et Kingsley Coman pourrait se terminer l’été prochain. Courtisé par Manchester United, l’international tricolore aurait refusé une prolongation de la part de ses dirigeants et un départ serait envisagé.

Pour le remplacer, les Bavarois auraient déjà un nom comme nous le révèle le Daily Mail. En effet, le champion d’Allemagne s’intéresserait de près à la situation de Christian Pulisic (22 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Chelsea, l’international américain ne semblerait pas faire partie des plans de Thomas Tuchel. En cas de transfert, le natif d’Hershey serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.