US

Bayern Munich : un jeune brésilien pour succéder à Kingsley Coman ?

par

Bayern Munich : un jeune brésilien pour succéder à Kingsley Coman ?

Les Bavarois ont un nom en tête pour la succession de l’international tricolore.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’ailier Kingsley Coman n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Trop gourmand au niveau salarial, ce dernier pourrait prendre la direction de l’Angleterre à l’issue de la saison.

Pour remplacer le joueur français, les dirigeants bavarois auraient déjà un nom en tête. Ces derniers s’intéresseraient de près à Antony.

Âgé de 21 ans, ce jeune talent brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Ajax Amsterdam. Arrivé il y a un an en provenance de Sao Paulo, il serait estimé à 30 millions d’euros par les Lanciers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.