US

Bayern Munich : un international tricolore pour remplacer Kingsley Coman ?

par

Bayern Munich : un international tricolore pour remplacer Kingsley Coman ?

Le Bayern pourrait remplacer Kingsley Coman par un international tricolore.

Alors que son contrat avec le Bayern Munich se termine en juin 2023, Kingsley Coman pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Malgré plusieurs relances de la part de ses dirigeants, l’international tricolore se montre pour le moment trop gourmand en demandant un salaire annuel de 20 millions d’euros.

La piste Moussa Diaby activée

Une somme jugée trop élevée par les dirigeants bavarois qui auraient décidé de le vendre au prochain mercato d’été. Des clubs anglais seraient intéressés pour le recruter. Pour le remplacer, le champion d’Allemagne aurait déjà un nom en tête. Selon les informations publiées par le site TMW, il s’agit de Moussa Diaby.

Actuellement au Bayer Leverkusen, l’international tricolore de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Devenu international français au mois de septembre, ce dernier réalise une belle première partie de saison avec six buts et quatre passes décisives en 15 rencontres toutes compétitions confondues. Egalement dans le viseur de Manchester United et du Borussia Dortmund, le natif de Paris serait estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.