FR

Bayern Munich : un international néerlandais dans le viseur

par

Bayern Munich : un international néerlandais dans le viseur

Les Bavarois pourraient accueillir un international néerlandais lors de ce mercato d’été.

Avec l’arrivée de Julian Nagelsmann, la formation du Bayern Munich devrait connaitre plusieurs changements notamment avec un nouveau système de jeu. Dans un premier temps, le nouvel entraîneur bavarois souhaiterait voir arriver un latéral droit.

Ainsi selon les dernières informations de Sky Germany, le nom de Denzel Dumfries aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier brille actuellement à l’Euro avec les Pays-Bas (2 buts et 1 passe décisive).

En club, le natif de Rotterdam dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSV Eindhoven. Dans le viseur de West Ham et Leeds United, il serait estimé à 16 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.