US

Bayern Munich : un gros chèque pour le successeur de Robert Lewandowski ?

par

Bayern Munich : un gros chèque pour le successeur de Robert Lewandowski ?

Les Bavarois veulent préparer l’avenir.

Même si il reste très efficace devant le but, l’attaquant Robert Lewandowski est aujourd’hui âgé de 32 ans. Du côté du Bayern Munich, on envisagerait de lui dénicher son successeur lors du mercato d’été 2022.

Ainsi selon Eurosport, un nom aurait déjà été coché par le club de la Bavière. Il s’agit d’Erling Haaland (20 ans). Grand espoir du football mondial, ce dernier fait aujourd’hui les beaux jours du Borussia Dortmund.

La Juventus, le Real Madrid ou encore Manchester City seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Pour boucler ce dossier, les Bavarois envisageraient de mettre près de 85 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.