FR

Bayern Munich : un Français ne veut pas partir !

par

Michaël Cuisance n’aurait aucune intention de quitter le Bayern Munich.Bayern Munich : un Français ne veut pas partir !

Prêté la saison passée à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Michaël Cuisance ne restera finalement pas dans la cité phocéenne malgré une option d’achat.

Une désillusion pour le joueur, mais surtout pour la formation bavaroise qui ne serait toujours pas convaincu par ses performances depuis son arrivée en 2019.

De ce fait, un nouveau départ semble d’actualité pour le Tricolore, sous contrat au Bayern Munich jusqu’en juin 2024.

Seul hic, l’intéressé compte bien mettre des bâtons dans les roues de sa direction puisqu’il entend bien rester au club et prouver au nouveau coach Julian Nagelsmann qu’il peut compter sur lui dans la rotation de l’équipe, selon le média Sport1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.