US

Bayern Munich : un Français bientôt vendu ?

par

Le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de conserver Bouna Sarr.Bayern Munich : un Français bientôt vendu ?

Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr n’aura pas su se montrer indiscutable comme ses compatriotes Benjamin Pavard, Lucas Hernandez ou encore Kingsley Coman.

D’ailleurs, le latéral (ou ailier) droit n’a disputé que 6 rencontres de Bundesliga cette saison (1 passe décisive) et ne devrait pas avoir l’opportunité d’améliorer grandement ses statistiques.

En effet, la direction du Bayern Munich envisagerait sérieusement de le vendre dès l’ouverture du mercato d’été et pour gagner du temps, elle lui chercherait déjà une porte de sortie, selon le média Bild.

Reste à savoir où il atterrira désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.