FR

Bayern Munich : un entraîneur autrichien dans le viseur

par

Bayern Munich : un entraîneur autrichien dans le viseur

Qui sera l’entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine ?

Après la défaite face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la formation du Bayern Munich aurait décidé d’entamer un nouveau cycle. Un nouvel entraîneur pourrait débarquer cet été en Bavière.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, un nouveau nom serait actuellement à l’étude. Il s’agit d’Oliver Glasner. Âgé de 46 ans, ce dernier fait actuellement un excellent boulot du côté de Wolfsburg.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le coach autrichien pourrait se lancer tenter par le challenge bavarois. Depuis son arrivée en provenance de LASK, ce dernier a dirigé les Loups à 81 reprises pour 39 victoires, 21 nuls et 21 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.