US

Bayern Munich : un défenseur ne prolongera pas

par

Niklas Süle ne prolongera pas son contrat au Bayern Munich.Bayern Munich : un défenseur ne prolongera pas

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin prochain, Niklas Süle (26 ans, 18 matchs en Bundesliga cette saison)va imiter son ex-coéquipier David Alaba.

En effet, l’international allemand ne prolongera pas son bail, comme l’a confirmé le président du conseil d’administration bavarois, Oliver Kahn.

« Les négociations avec Niklas ont duré très longtemps. Nous lui avons fait une proposition. Il ne l’a pas acceptée. Il veut partir à la fin de la saison. (…) C’est normal de ne pas toujours trouver un accord dans le monde des affaires. Nous étudierons toutes les options pour le remplacer. Mais nous avons également beaucoup d’alternatives en interne : Lucas Hernandez, Dayot Upamecano, un talent comme Tanguy Kouassi ou encore Benjamin Pavard peuvent aussi jouer à ce poste. »

Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone qui lorgnerait sur son cas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.