US

Bayern Munich : un défenseur du Real Madrid à la relance ?

par

Bayern Munich : un défenseur du Real Madrid à la relance ?

Un madrilène pourrait débarquer en Bavière.

En fin de saison, la formation du Bayern Munich devrait perdre David Alaba. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international autrichien ne souhaite pas prolonger avec les Bavarois.

Pour le remplacer, le champion d’Allemagne pourrait se tourner du côté de l’Espagne. En effet selon le Corriere dello Sport, le nom d’Eder Militao aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, le Brésilien de 22 ans devrait envisager un départ pour retrouver du temps de jeu.

Estimé à 30 millions d’euros, le natif de Sertãozinho serait également dans le viseur de Tottenham. Contrairement au club allemand, les Spurs envisageraient une offre dès cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.