« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Bayern Munich : un défenseur brésilien pour remplacer Lucas Hernandez ?

par :

Les Bavarois ont un Brésilien dans leur ligne de mire.

Depuis plusieurs jours la presse européenne annonce un intérêt du Paris Saint-Germain pour Lucas Hernandez. Si les Bavarois comptent garder le champion du monde 2018, ces derniers auraient tout de même entamer des recherches pour lui dénicher un éventuel successeur.

Selon le média Bild, le champion d’Allemagne en titre aurait coché le nom de Diego Carlos (27 ans). Sous contrat avec le FC Seville jusqu’en juin 2024, ce dernier réalise une grande saison.

Apparu à 35 reprises cette saison sous le maillot du club andalou, le Brésilien serait également dans le viseur du Liverpool. Côté transfert, il dispose une clause libératoire de 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.