FR

Bayern Munich : un buteur uruguayen en ligne de mire

par

Bayern Munich : un buteur uruguayen en ligne de mire

Un attaquant uruguayen pourrait débarquer dans les rangs du Bayern Munich lors du prochain mercato. Un joueur évoluant au Portugal serait ciblé.

Depuis plusieurs jours, la presse annonce que Robert Lewandowski quittera le Bayern Munich en fin fin de saison pour s’engager en faveur du FC Barcelone. Du coup, les dirigeants bavarois auraient déjà entamé des recherches pour le successeur du buteur polonais.

Si le nom d’Erling Haaland a souvent circulé, l’international norvégien coûterait beaucoup trop cher surtout au niveau du salaire. Du coup selon les informations de Bild, une piste aurait été activé du côté du Portugal.

Le nouveau Cavani dans le viseur

Le champion d’Allemagne s’intéresserait de près au profil de Darwin Nuñez. Actuellement à Benfica, le joueur de 22 ans réalise une grande saison. Auteur de 24 buts en 24 matchs de championnat puis de 6 buts en 10 rencontres de Ligue des Champions, l’international uruguayen est aujourd’hui un joueur très courtisé.

Le FC Barcelone le suivrait, ainsi que le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore Liverpool. Pour s’offrir l’ancien buteur de Peñarol, il faudra y mettre le prix. Le club de Lisbonne estime son joueur à 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.