US

Bayern Munich : un buteur uruguayen dans le viseur

par

Bayern Munich : un buteur uruguayen dans le viseur

Les Bavarois recherchent un attaquant pour cet été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Bayern Munich envisagerait de préparer la succession de Robert Lewandowski. Si le buteur polonais reste un joueur de classe mondial, les dirigeants bavarois veulent lui offrir une doublure de luxe.

Ainsi selon les dernières informations de Don Balon, le champion d’Allemagne aurait jeté son dévolu sur Darwin Nuñez. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement au Portugal sous les couleurs de Benfica. Arrivé en septembre 2020 en provenance d’Almeria pour 24 millions d’euros, l’international uruguayen dispose d’un contrat jusqu’en 2025.

Auteur de dix buts et neuf passes décisives en 28 rencontres toute compétitions confondues, le natif d’Artigas serait estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants. En Angleterre, Manchester City garderait aussi un oeil sur le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.