US

Bayern Munich : un buteur de Serie A pour succéder à Robert Lewandowski ?

par

Bayern Munich : un buteur de Serie A pour succéder à Robert Lewandowski ?

Les Bavarois veulent préparer la succession de Robert Lewandowski dès l’été prochain.

Si Robert Lewandowski reste un buteur redoutable, il n’est pas éternel. Ainsi, les dirigeants bavarois auraient dans l’idée de préparer sa succession dès l’été prochain. Selon les informations de Sky Sports, ces derniers pourraient se tourner du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur.

Le club de la Bavière aurait coché le nom de Dusan Vlahovic (21 ans). Lié à la Fiorentina jusqu’en juin 2023, le jeune serbe aurait prévu de quitter la Viola à l’issue de la saison. De nombreux clubs se seraient déjà positionnés sur le natif de Belgrade.

Pour boucler un tel transfert, le champion d’Allemagne va devoir y mettre le prix. Le club Toscan pourraient demander près de 70 millions d’euros pour lâcher son joyau.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.