US

Bayern Munich : un buteur argentin dans le viseur

par

Bayern Munich : un buteur argentin dans le viseurLes Bavarois lorgnent un attaquant argentin.

Depuis maintenant de nombreuses saisons, la formation du Bayern Munich souhaite recruter les meilleurs joueurs de la Bundesliga pour affaiblir la concurrence.

Selon Bild et Todofichajes, les dirigeants bavarois auraient des vues sur Lucas Alario (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayer Leverkusen, ce dernier réalise un début de saison explosif.

Auteur de sept buts en huit rencontres toutes compétitions confondues, le buteur argentin marche sur l’eau. Arrivé en 2017 en provenance de River Plate pour 24 millions d’euros, le natif de Santa Fe serait aujourd’hui estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.