US

Bayern Munich : un autre joueur de l’Ajax espéré

par

Le Bayern Munich va faire son marché à l’Ajax.Bayern Munich : un autre joueur de l’Ajax espéré

Sauf surprise, les dirigeants du Bayern Munich devraient recruter Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui pour la saison prochaine.

Néanmoins, ces deux joueurs pourraient ne pas débarquer seuls en Bavière puisqu’un troisième joueur de l’Ajax serait suivi par le champion d’Allemagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Bild, le club serait actuellement en discussion avec l’avant-centre Sébastien Haller (27 ans, 31 matchs et 21 buts en championnat cette saison).

Ce dernier pourrait remplacer Robert Lewandowski qui est annoncé avec insistance vers la sortie.

A noter qu’outre l’international ivoirien, les Munichois pisteraient aussi l’attaquant de Stuttgart Sasa Kalajdzic (24 ans, 15 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison).

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.