Après l’expérience plus que réussie avec le transfert de Michael Olise, le Bayern Munich va retourner piocher à Crystal Palace cet été.
Le Bayern Munich lance un projet de renforcement de son secteur offensif pour la saison prochaine. Le club munichois se retrouve à la recherche d’un profil créatif après son échec sur le dossier Florian Wirtz. L’international allemand préférant un nouveau défi avec un transfert en Premier League.
Face à ce revers, le Bayern Munich a réorienté ses ambitions vers un joueur de Premier League. A en croire The Mirror, le géant allemand aurait jeté son dévolu sur Eberechi Eze. La star de Crystal Palace a effectué une formidable saison avec le club londonien. En 42 matchs disputés, l’international anglais (12 caps, 1 but) a inscrit 14 buts et délivré 12 passes décisives.
Le Bayern Munich considère désormais Eberechi Eze comme une priorité. La polyvalence du joueur de 26 ans et sa complicité avec Michael Olise sous les couleurs des Eagles sont une motivation pour les dirigeants allemands. Ces derniers seraient prêts à verser les 70 millions d’euros requis pour rompre le contrat d’Eze qui expire en juin 2027.











