US

Bayern Munich : un attaquant veut prolonger son contrat

par

Eric Maxim Choupo-Moting sait ce qu’il veut pour son avenir.Bayern Munich : un attaquant veut prolonger son contrat

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin prochain, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting aurait les idées claires pour son avenir.

En effet, l’intéressé a confié lors d’une interview postée sur le site officiel du club allemand, qu’il souhaitait rester en Bavière.

« Bien sûr, ce serait bien de rester plus longtemps. Je vais à l’entraînement tous les jours avec le sourire. C’est un honneur de jouer ici. C’est un lieu incontournable du football européen. Chaque joueur sait ce qu’il a ici. Je suis super content. Munich est une ville magnifique, et comme elle correspond à ce que m’ont dit mes coéquipiers et que ma famille se sent chez elle ici, tout est parfait. Ma fille est née ici, je peux dire que je suis totalement heureux. La cerise sur le gâteau est de porter ce maillot. Maintenant, après la Coupe du monde des clubs, il ne manque plus que quelques titres et je vais tout donner pour les obtenir. »

Cette saison l’avant-centrecamerounais de 32 ans a disputé 24 matches toutes compétitions confondues (5 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.