US

Bayern Munich : trois cadres bientôt prolongés ?

par

Trois cadres du Bayern Munich bientôt prolongés ?Bayern Munich : trois cadres bientôt prolongés ?

Vainqueur de la super coupe en début de saison, le Bayern Munich est en course pour un joli triplé cette saison avec le championnat et la Ligue des Champions.

Une bonne saison en perspective et une aubaine pour les joueurs qui continuent d’ajouter des lignes à leur palmarès.

D’ailleurs, pour continuer à écrire l’histoire, le club bavarois peut compter sur ses cadres et l’entraineur Julian Nagelsmann souhaite les conserver et surtout trois d’entre eux : Robert Lewandowski (33 ans), Manuel Neuer (35 ans) et Thomas Muller (32 ans).

“Le fait est que je voudrais prolonger le contrat de Lewy  et le club aussi. Lewy le sait aussi. Mais je sais aussi comment fonctionne l’industrie du football et que les expirations de contrats sont le cours normal des choses. (…) Leurs prolongations de contrat (à Neuer et Muller) sont très importantes pour nous, mais on présente toujours dans les médias que ces négociations sont très faciles. Le point positif est que tous les trois ont déjà l’expérience de la gestion de la situation et que cela ne les empêche pas d’être performants.”

Ils sont actuellement tous les trois liés au club jusqu’en juin 2023.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.