US

Bayern Munich : Thiago devrait bien s’en aller

par

Thiago Alcantara ne sera pas retenu cet été par le Bayern Munich.

Annoncé il y a peu dans le viseur du Paris Saint Germain, Thiago Alcantara devrait bel et bien quitter le Bayern Munich durant ce mercato d’été.

En effet, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge a confirmé à Sky Sport Germany ce vendredi que le milieu de terrain espagnol souhaitait relever un nouveau défi.

« En fait, les conversations que [le directeur sportif] Hasan [Salihamidzic] a eues avec lui ont toujours été très productives. Et à un moment donné, il semblait qu’un accord allait être conclu. Mais ensuite Thiago a informé Hasan qu’il aimerait faire quelque chose de nouveau. (…) Nous devrons accepter cela. Nous avons un contrat qui est toujours valable un an et s’il est d’accord avec un club, ce club devrait payer un transfert d’un certain montant. »

L’ancien barcelonais, aujourd’hui âgé de 29 ans, serait aussi sur les tablettes de Jurgen Klopp, l’entraineur de Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.