US

Bayern Munich : Rodriguez parti pour rester ?

par

L’été dernier, il avait été prêté à la surprise générale par le Real Madrid au Bayern Munich. James Rodriguez a retrouvé des couleurs depuis son départ en Allemagne après un exercice 2016-2017 compliqué, où il avait souvent occupé le banc de touche.

Après quelques semaines difficiles à son arrivée au Bayern, le temps de s’adapter, Rodriguez explose. A tel point que le club allemand aurait déjà pris sa décision pour cet été.

Prêté par les Madrilènes avec une option d’achat de 42 millions d’euros, les Bavarois seraient prêt à acheter le milieu colombien à la fin de son prêt selon Sport Bild. Ils attendent cependant de voir si Rodriguez va maintenir son niveau de jeu sur les semaines qui viennent, notamment en Ligue des Champions.

Le Bayern Munich va y affronter le Besiktas. L’occasion pour le joueur de montrer à quel point il est indispensable. James Rodriguez a disputé 16 matchs en Bundesliga cette saison, pour 4 buts et 6 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.