US

Bayern Munich : Robert Lewandowski évoque son avenir

par

Bayern Munich : Robert Lewandowski évoque son avenirL’attaquant Robert Lewandowski a été interrogé sur son futur.

Âgé de 32 ans, Robert Lewandowski a réalisé une saison 2019/2020 hors norme auréolé d’un nouveau titre de champion d’Allemagne, sans oublier la victoire en Ligue des Champions !

L’international polonais du Bayern était d’ailleurs bien placé pour le Ballon d’Or, mais ce trophée a été annulé à son grand désespoir.

Toutefois, ceci ne semble pas l’arrêter puisqu’il a encore inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en 12 rencontres toutes compétitions confondues.

Interrogé sur son avenir lors d’un entretien accordé à l’agence de presse AP, l’ancien joueur de Dortmund a avoué qu’il n’y pensait pas.

 « Je ne sais pas. Maintenant, j’ai un contrat jusqu’en 2023 et je n’ai jamais pensé à ce qu’il pourrait arriver après. Il me reste 2 ans et demi de contrat. Donc il y a beaucoup de temps pour y réfléchir et je sais que je peux jouer encore pas mal de temps ».

L’an dernier, Lewandowski avait inscrit 49 buts en 41 rencontres. Est-il capable de faire mieux ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.