US

Bayern Munich : Robert Lewandowski encore loin de la retraite

par

Robert Lewandowski n’aurait pas prévu de prendre sa retraite dans un avenir proche.Bayern Munich : Robert Lewandowski encore loin de la retraite

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

En effet, l’international polonais souhaite prolonger son contrat ou s’en aller.

Ce qui est certain, c’est que l’ancien buteur du Borussia Dortmund n’aurait aucune intention de prendre sa retraite, comme il l’a indiqué dans un entretien à FC Style et dans des propos rapportés par Sport.

« Je sens que je peux continuer pendant quelques années encore. Le changement de régime alimentaire et le programme d’exercices que j’ai commencé avec ma femme portent leurs fruits. La patience a porté ses fruits et je profite maintenant des résultats.»

Âgé de 33 ans, il a inscrit 45 buts en 38 rencontres cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.