Il semble bien que Harry Kane finisse sa carrière au Bayern Munich. Du moins, l’international anglais n’est pas prêt de quitter l’équipe bavaroise.
Entre 2013 et 2023, Harry Kane a défendu les couleurs de Tottenham. L’attaquant est devenu l’un des meilleurs buteurs du monde avec les Spurs. Mais l’avant-centre a longtemps trainé la tâche de ne pas avoir remporté un de trophées majeurs.
Alors lors de l’été 2023, il s’engage avec le Bayern Munich. A la clé un contrat de 4 ans, soit jusqu’en juin 2027, Mais aussi une clause libératoire pour l’été 2026. Laquelle plusieurs courtisans du capitaine des Three Lions ont utilisé pour tenter de recruter le joueur.
Cependant le Bayern Munich a tenu ferme et peut désormais arrêter de s’en faire pour Harry Kane. En effet, 38 buts et délivré 5 passes décisives en 33 matchs.
La clause libératoire pour l’été 2026 a expiré et Harry Kane devra désormais aller au bout de son bail avec l’écurie de la Bundesliga. Cette saison, le numéro 9 a inscrit 40 buts et délivré 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues.














