MD

Bayern Munich : Philippe Coutinho aurait fait son choix

par

Le Brésilien Philippe Coutinho aimerait rester au Bayern Munich.

Bayern Munich : Philippe Coutinho aurait fait son choix

Prêté depuis le début de la saison au Bayern Munich par le FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait fait son choix pour l’année prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs mercato d’El Mundo Deportivo, le Brésilien serait enclin à poursuivre l’aventure chez l’actuel leader de la Bundesliga.

Les Catalans, de leur côté, n’ont pas l’intention de récupérer le milieu offensif international auriverde qui serait aussi très suivi en Angleterre.

Si les Bavarois ne semblaient pas décidé à le conserver il y a encore quelques semaines, les récentes performances du joueur auraient installé le doute dans l’esprit des Munichois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.