MD

Bayern Munich : pas d’offre pour Leroy Sané cet hiver

par

L’ailier allemand ne viendra pas au Bayern, du moins cet hiver.

Bayern Munich : pas d’offre pour Leroy Sané cet hiver

Alors qu’il est toujours blessé pour plusieurs mois, Leroy Sané voit parfois son nom ressortir dans les rumeurs de transferts.

Il y a quelques semaines, la presse allemande assurait que le joueur de Manchester City souhaitait rejoindre le Bayern Munich dès cet hiver. Si l’on en sait guère plus sur la volonté du joueur, ce qui est certain, c’est que le club bavarois ne bougera pas pour lui cet hiver. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Hasan Salihamidzic en conférence de presse.

« Hansi Flick a analysé la situation actuelle et décidé que nous devons nous renforcer. Lui et moi discutons toujours. Nous examinons toutes les options, mais renforcer l’équipe durant le mercato d’hiver est difficile. Nous ne ferons pas d’offre pour lui (Leroy Sané, ndlr) »

Comme évoqué plus haut, l’ailier allemand est toujours sur le flanc et n’aurait pas pu renforcer l’équipe dans l’immédiat. Un transfert cet été reste toutefois d’actualité.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.