US

Bayern Munich : Niklas Süle bientôt parti ?

par

Le Bayern Munich et Niklas Süle pourraient vite se séparer.Bayern Munich : Niklas Süle bientôt parti ?

Auteur d’un bon début de saison avec le Bayern Munich (11 apparitions déjà cette saison toutes compétitions confondues), l’international allemand Niklas Süle pourrait ne pas poursuivre sa carrière en Bavière.

En effet, l’ancien joueur d’Hoffenheim arrive en fin de contrat chez le champion en titre et aucune prolongation de contrat ne semble pointer le bout de son nez.

Le média Sport1 indique même que le joueur de 26 ans aurait déjà de nombreux prétendants en Premier League et qu’il pourrait se laisser tenter.

En cas de départ, les Munichois auraient coché le nom d’Antonio Rüdiger (28 ans) qui arrive également en fin de contrat dans son club de Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.