NL

Bayern Munich : Nagelsmann confirme cette rumeur

par

Michael Cuisance pourrait bien quitter le Bayern Munich.Bayern Munich : Nagelsmann confirme cette rumeur

Annoncé il y a quelques heures sur le départ et notamment en Ligue  vers Troyes ou Metz, le milieu de terrain du Bayern Munich, Michael Cuisance serait bien sur le départ.

En effet, Julian Nagelsmann, l’entraineur du club allemand a confirmé en conférence de presse que son joueur de 22 ans avait besoin de temps de jeu et pourrait être prêté.

« Je vais parler avec le club et Michaël Cuisance lui-même. Il est évident que c’est un joueur qui a besoin de plus de temps de jeu. Il a bien jou ansé son rôle contre Stuttgart. Il a fait plusieurs passes incroyables. S’il avait reçu le ballon, il aurait pu marquer. Il a bien fait son travail et a fait bonne impression. Bien sûr, il n’a pas assez de temps de jeu pour évoluer comme il le voudrait, donc nous devons penser à le prêter. Nous déciderons ensuite de ce que nous ferons. Mais ce n’est pas quelque chose dont nous allons parler pendant cette conférence de presse. »

Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach était déjà prêté la saison passée à l’Olympique de Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.