FR

Bayern Munich : Michaël Cuisance courtisé en Angleterre

par

Le jeune tricolore a la cote avec un club de Premier League.

Si son nom a circulé cet été du côté de l’Olympique Marseille, le milieu de terrain Michaël Cuisance ne devrait pas poser ses valises en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Bayern Munich, le jeune joueur de 21 ans ferait partie des plans de son entraîneur pour cette saison.

Néanmoins, une formation anglaise envisagerait de tenter sa chance. Selon Footmercato, il s’agit de Leeds United. L’ambitieux promu anglais aurait pris des renseignements sur le natif de Strasbourg pour prendre la température en vue d’une éventuelle venue.

Les dirigeants bavarois auraient fermé la porte à un départ pour l’ancien joueur de Nancy. Il devrait être intégré dans la rotation de l’effectif par son coach. Le week-dernier pour la première journée de championnat de Bundesliga, il était entré en jeu en seconde période.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.