DE

Bayern Munich ; Manuel Neuer souhaite prolonger

par

Les discussions se poursuivent entre le Bayern Munich et Manuel Neuer.

Bayern Munich ; Manuel Neuer souhaite prolonger

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Bayern Munich, le gardien allemand Manuel Neuer (34 ans, 25 matchs en Bundesliga cette saison) n’arrive toujours pas à s’entendre avec sa direction pour prolonger.

Le dossier coincerait au niveau de la durée du futur contrat. L’intéressé aimerait un salaire annuel de 20 millions d’euros jusqu’en 2025, mais le club ne proposerait que jusqu’en 2023.

Quoi qu’il en soit, l’international allemand ne désespère pas de trouver un accord, selon ses dires : « Je veux avoir un contrat où le FC Bayern et moi avons une situation de gagnant-gagnant dans laquelle tout le monde est heureux. »

Neuer déplore toutefois que certains détails des négociations se sont retrouvés dans la presse : « Toutes les conversations que j’ai eues ici ont toujours été menées avec confiance. Rien n’est jamais sorti. Mais aujourd’hui, il y a constamment des détails des discussions actuelles dans les médias qui ne sont souvent même pas vrais. Je ne suis pas habitué à cela au FC Bayern. »

Si un accord n’est pas trouvé avant cet été, il pourrait être mis sur la liste des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.