US

Bayern Munich : l’espoir Jamal Musiala fait saliver les cadors anglais

par

Bayern Munich : l’espoir Jamal Musiala fait saliver les cadors anglais

Le Bayern Munich pourrait perdre sa pépite.

Auteur de deux buts en six rencontres de championnat cette saison, Jamal Musiala commence peu à peu à faire son trou dans l’effectif de stars du Bayern Munich. Lié au club bavarois jusqu’en juin 2022, le milieu offensif de 17 ans aurait tapé dans l’oeil de quelques cadors de la Premier League

Formé à Chelsea, ce dernier pourrait recevoir des offres en vue de la prochaine saison Selon les dernières informations de Todofichajes, Manchester City, Liverpool et Manchester United suivraient de près le natif de Stuttgart.

International Espoirs anglais à une reprise, ce dernier serait déjà estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.