FR

Bayern Munich : Leon Goretzka va être récompensé

par

Le Bayern Munich n’a aucune intention de se séparer de Leon Goretzka.Bayern Munich : Leon Goretzka va être récompensé

Devenu un élément incontournable dans le onze du Bayern Munich, Leon Goretzka ne devrait pas être lâché de sitôt.

D’ailleurs, l’international allemand qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de Bavière va rapidement être récompensé avec un nouveau bail.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le média Goal, le joueur de 26 ans, arrivé en 2018, serait déjà en discussions avec sa direction.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, Goretzka a confié au média ZDF qu’il était heureux à Munich.

« Je me sens super bien ici. Le Bayern m’a beaucoup aidé ces dernières années à passer à l’étape suivante. A partir de là, la tendance va aussi clairement au Bayern. »

Cette saison, le joueur formé au Schalke 04, a inscrit 8 buts et délivré 9 passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.