US

Bayern Munich : l’entraineur Flick évoque le cas Michael Cuisance

par

Michael Cuisance est encore loin d’être transféré cet été.

Annoncé vers la sortie et notamment vers la Ligue 1 (OM, Bordeaux, Metz, Rennes et Lens), Michael Cuisance est encore très loin d’un transfert.

En effet, l’entraineur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, a confié qu’il comptait sur son joueur et qu’il était plutôt confiant sur ce dossier.

« Mickaël Cuisance progresse très bien, a confié le coach du Bayern après la victoire contre l’OM (1-0). Il s’est préparé et a joué comme nous voulons le voir jouer aujourd’hui. Il prend du plaisir et il se montre beaucoup. Parfois il prend des risques mais c’est tout à fait normal. Il met la défense adverse sous pression, c’est ce que j’attends de lui. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je n’ai rien entendu à son sujet et je ne lis pas toutes les rumeurs de transfert car il y a une information différente chaque jour. Mais je suis assez tranquille. »

Avec le probable départ de l’Espagnol Thiago Alcantara, l’international U20 tricolore pourrait disposer d’un peu plus de temps de jeu l’année prochaine.

Durant la saison 2019/2020, l’ancien joueur de Moenchengladbach, sous contrat jusqu’en juin 2024, a disputé 9 matchs de championnat (1 but et 1 passe décisive).

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.