FR

Bayern Munich : le transfert de Leroy Sané en bonne voie !

par

Leroy Sané devrait bien débarquer au Bayern Munich cet été.

Déjà annoncé l’été dernier, Leroy Sané devrait bel et bien rejoindre le Bayern Munich, champion d’Allemagne 2019/2020 durant ce mercato.

En effet, les Bavarois n’ont pas perdu de vue l’ailier de Manchester City et le dossier avance de plus en plus et dans le bon sens.

La presse anglaise évoque même un accord entre les deux clubs pour le transfert de l’international allemand en échange de 50 millions d’euros (hors bonus).

De son côté, Kicker explique que le contrat du joueur n’est pas encore signé, mais il devrait rapidement s’engager pour 5 saisons.

Guardiola confirme le départ de Leroy Sané

Son transfert est d’autant plus d’actualité que Pep Guardiola a récemment confirmé que Sané « a refusé la prolongation de son contrat. »

Aujourd’hui, il a réaffirmé cette vérité en conférence de presse :

« Il reste encore quelques détails à régler mais on dirait bien qu’il va aller à Munich. Nous lui souhaitons le meilleur et le remercions pour ces quatre années passées avec nous« .

Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation de ce transfert qui devrait atteindre des montants importants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.