FR

Bayern Munich : le feuilleton Julian Nagelsmann commence !

par

Bayern Munich : le feuilleton Julian Nagelsmann commence !

Cela devrait être l’un des dossiers à suivre du côté de la Bundesliga.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, Hans-Dieter Flick a d’ores et déjà annoncé qu’il allait quitter le Bayern Munich. A la recherche d’un nouvel entraîneur pour l’an prochain, les dirigeants bavarois auraient jeté leur dévolu sur Julian Nagelsmann.

Selon le quotidien Bild, le jeune coach allemand se serait déjà mis d’accord avec le probable futur champion d’Allemagne. Pour accélérer son départ, ce dernier aurait annoncé à sa direction qu’il voulait changer d’air lorsque la saison sera terminée.

Reste maintenant à trouver un accord entre les deux clubs. Le RB Leipzig réclamerait entre 25 et 30 millions d’euros pour libérer son entraîneur des deux dernières années de contrat qu’il lui reste. Le feuilleton ne fait que commencer !

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.